Lycée des métiers Jean-Monnet

• La Mention Complémentaire Plâtrier, dès la rentrée 2023 !

En partenariat avec le CFA Académique de Versailles et le Campus Versailles Patrimoine et Artisanat d’excellence, le lycée des métiers Jean Monnet proposera dès la rentrée scolaire 2023 une Mention Complémentaire Plâtrier en apprentissage.
    Ce nouveau cursus diplômant se déroule sur une année et forme (...)

• Ouverture Européenne au lycée Jean Monnet

Stage à l’étranger, visite des institutions Européennes, ambassadeurs du Parlement européen, fête de l’Europe... élèves et professeurs s’impliquent dans le partage des connaissances sur l’Union Européenne.

• Trip to Brussels

Our class 2BGATL went to Brussels in Belgium on 23rd May. We did many interesting things. We visited Mini Europe Park where you can see the 350 miniatures of famous monuments of 27 countries of Europe : The Eiffel Tower in Paris, Acropolis in Athens, Belem Tower in Lisbon, Feeris wheel in (...)

Le lycée en images