Deux jours au Futuroscope

42 élèves de l’établissement ont pris la route du Futuroscope le jeudi 22 mai accompagnés de 4 professeurs. Pendant deux jours, chacun a pu profiter des attractions du parc, qu’elles soient dynamiques ou simplement agréables à regarder (film sur écran à 180 ° par exemple). Le jeudi soir, un spectacle vidéo a surpris tout le monde par la beauté des effets spéciaux sur l’eau et dans la brume artificielle.

Grâce au respect des lieux et des adultes en général, ce séjour s’est très bien déroulé et tout le monde en gardera un excellent souvenir. Les crises de rire ont ensuite ponctué notre retour sur Montrouge le vendredi vers 20 h 00.
Merci à tous ceux qui ont pu rendre ce projet possible et permettre ainsi à des élèves de vivre deux jours ensemble hors du cadre du lycée