Le lycée de demain

Dans le cadre du projet de construction d’un lycée général à Bagneux (Lycée avant le Lycée) ; “Lycée de demain” est le nom du projet qui invite 6 classes de 3 lycées partenaires à réfléchir sur “quel serait un lycée idéal ?”.

La 1ère étape pour les élèves étant de définir collectivement ce qu’ils souhaiteraient améliorer au sein de leur propre établissement.

Les classes de 2de professionnelle métiers des études et de la modélisation numérique du bâtiment et de La 2de professionnelle métiers de la construction durable du bâtiment et des travaux publics s’engagent dans un projet sur 3 ans, menant une réflexion sur la construction, la découverte d’une typologie de constructions et un réel engagement dans la réalisation.

Ce projet est en partenariat avec La preuve par 7 et le Plus Petit Cirque du Monde. Il est soutenu par la Région Ile-de-France.
>>>LE LIEN ICI