Protocole sanitaire rentrée 2021

PROTOCOLE SANITAIRE
En cette rentrée scolaire 2021, la situation épidémique permet d’appliquer le niveau 2 du protocole sanitaire. Quatre niveaux ont été définis pour l’année scolaire 2021-2022 afin d’organiser et de mettre en œuvre les protocoles sanitaires et les mesures les plus justes et les plus graduées possibles face à chaque situation territoriale. Ce niveau 2 prévoit le retour en classe en présentiel de tous les élèves avec l’application stricte des gestes barrières et le port du masque en intérieur. Aucun Pass sanitaire ne sera exigé.

DÉPISTAGE ET VACCINATION
Afin de protéger les élèves et les personnels, nous continuons à appliquer la stratégie tester, alerter, protéger. Des autotests ciblés seront proposés aux lycéens.

Le corollaire de cette politique de dépistage est la vaccination.
En lien avec l’ARS et la préfecture, le lycée organisera des opérations de vaccination pour les élèves qui le souhaitent avec le consentement de leurs responsables.

Livret Parents Rentrée Covid19