Émission de webradio "Pourquoi pas la voie Pro"

La semaine de la voie professionnelle organisée par l’académie de Versailles s’est déroulée du 6 au 11 décembre 2021.

Lundi 6 décembre, un webinaire a rassemblé au lycée un inspecteur, des entreprises, des élèves et des enseignants autour du sujet "Je découvre les métiers… de la construction durable et de la modélisation numérique"

La semaine de découverte de la voie pro s’est conclue par une émission de webradio réalisée en direct du lycée des métiers Jean-Monnet le samedi 11 décembre en présence d’inspecteurs, du proviseur, de professeurs et d’élèves.

"Pourquoi pas la voie Pro" présente des parcours de réussite et répond aux questions sur l’organisation des formations de la voie professionnelle.

(Logo : Malayali openclipart.org)