Journée Portes Ouvertes 2024

Le lycée Jean Monnet, lycée des métiers du bâtiment et de la gestion administrative, a le plaisir d’organiser sa journée portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h à 12h.

Les équipes enseignantes avec leurs élèves vous accueilleront et vous présenteront leurs activités. Le lycée Jean Monnet avec ses nombreuses formations est un lycée qui se projette dans l’ouverture professionnelle et dans l’épanouissement personnel de ses élèves. Il accompagne ses élèves tout au long de leur scolarité et il est porteur de projets professionnels s’inscrivant dans le marché de l’emploi. Il répond aux besoins des entreprises dans différents secteurs.

Bienvenues et n’hésitez pas à venir nous rendre visite, cette journée vous est consacrée. Nos élèves seront fiers de se présenter à vous.

M. Carubia
Proviseur