Un métier pour demain, des élèves intéressés et des professionnels engagés,

Lors de cette journée sont invités des professionnels du secteur public et privé, et des anciens élèves qui partagent leurs parcours professionnels. Des centres de formation post bac et des entreprises présentent les possibilités de formation et d’embauche. Cette année les cordistes de l’entreprise Colibri se sont attaqués à la façade du lycée pour faire connaitre leur métier.
Belle réussite encore cette année ! Les échanges ont été nombreux. Des cartes de visite pour de futurs stages ont été échangées, des projets de poursuite de formation en alternance se sont concrétisés.
Merci aux entreprises Bouygues, Colibri, M. Xavier élu de la ville de Montrouge, M. Aliene et Mme Barbin de la Mairie de Fontenay aux roses, Mme Ngwa Elong de La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Défense, les élèves de BTS du lycée Emmanuel Mounié, Dylan Aissi, ancien élève, Jessy DEBUYSER du service intendance du lycée et Les Centres de formation Gustave Eiffel, CESI, ISIFA et MBS formation pour leur active participation.