Festival FAIRESPECTIVES

La première édition du festival FAIRESPECTIVES s’est déroulée du 17 au 19 novembre au Campus de Versailles Patrimoine et Artisanat d’excellence.
Le festival a mis en lumière les métiers d’art et du patrimoine engagés dans la transition écologique.
Pendant 3 jours, débats, ateliers et master classes ont pu donner à voir, à comprendre et à essayer les projets et les innovations d’artisans d’excellence.

Le Lycée des métiers Jean Monnet s’est distingué en présentant ses formations sur les métiers du patrimoine le vendredi 18 Novembre.
En présence de Sylvie Retailleau, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, de Charline Avenel, Rectrice de l’académie de Versailles, de Catherine Pégard, Présidente du Chateau de Versailles, de Karl Olive, Député des Yvelines et de l’équipe du Campus, le Lycée Jean Monnet a eu l’occasion de faire valoir sa dynamique.