Sorties, voyages et événements

• Remise des diplomes

La classe de terminales Bac Pro Gestion-administration et l’équipe pédagogique vous accueille mardi 17 octobre au gymnase pour la remise des diplômes.
    A partir de 15h30 pour les diplômes intermédiaires (BEP) et SST
    A partir de 18h pour les CAP, BAC PRO, Brevets des collèges
    Une collation vous (...)

• Deux jours au Futuroscope

42 élèves de l’établissement ont pris la route du Futuroscope le jeudi 22 mai accompagnés de 4 professeurs. Pendant deux jours, chacun a pu profiter des attractions du parc, qu’elles soient dynamiques ou simplement agréables à regarder (film sur écran à 180 ° par exemple). Le jeudi soir, un spectacle (...)

• Les parcours lycéens à la Villette

Depuis 2012 deux classes du lycée participent aux parcours lycéens financés par la Région Ile De France en lien avec la programmation de la Villette.

• Sortie des menuisiers au musée des arts décoratifs

Dans le cadre d’un partenariat privilégié l’ensemble des élèves en filière menuiserie visite le musée des Arts Décoratifs en et découvre plus en détails l’histoire du métier de menuisier : les meubles transportables du Moyen-Age, les pièces de marqueterie, les reconstitutions d’appartements, et le (...)