Rénovation du foyer

Depuis Juin 2021 les élèves ont repris en main la Maison des Lycéens un peu laissée à l’abandon depuis 2 ans. Un nouveau bureau a été élu : Léa SCHMIDL, Présidente, Chaima CHALI, Trésorière et Alexandre VEDYASOV, secrétaire.
Lors de cette réunion, priorité a été donnée à la rénovation du foyer et à l’achat de mobilier baby foot et table de ping pong.
Dorcas FALANKA et Nafisatou KERDONKUFF de 1BAGORA ont été en stage au lycée, chacune pendant 4 semainesc pour mener à bien les projets de la MDL. Elles ont demandé des devis et fait des propositions au bureau. Après discussion, des choix ont été faits et les commandes ont été passées début juillet, avec livraison à partir de fin Août.
Elles ont également travaillé avec MME PERROT, les surveillants et Monsieur Le proviseur pour proposer une charte de fonctionnement qui a été soumise au vote à la MDL en Octobre. Après adoption cette charte a été présentée dans les classes avec l’aide des élèves de 1BAGORA.
Le foyer, désormais coloré, confortable et accueillant, a rouvert ses portes à la rentrée des vacances de Toussaint pour la joie de tous.