La Section Européenne anglais du Bac Pro GA

Les élèves en BAC gestion-Administration peuvent choisir d’accéder à la section européenne.
Ces élèves auront un cursus aménagé avec :

• Un enseignement renforcé en anglais
  • Des heures d’enseignement professionnel dispensées en anglais
  • Une éducation à la citoyenneté européenne et aux différentes cultures dans l’Union Européenne grâce à des échanges culturels (e-twinning, séjour découverte au Royaume-Uni) et un partenariat avec le Bureau du Parlement Européen à travers le projet Ecole Ambassadrice du Parlement Européen.

Une période de formation en entreprise dans un pays anglophone.

A la fin de la formation
 la mention "section européenne anglais" figure sur le diplôme du baccalauréat, elle donne un atout pour la poursuite d’études vers certains BTS et atteste pour les futurs employeurs d’une expérience à l’étranger. .
 l’épreuve de mobilité au baccalauréat qui permet d’obtenir des points pour une mention
 la certification Cambridge B1 ou B2 pour les élèves qui atteignent un très bon niveau en anglais à la fin de la terminale

Les élèves sont admis dans cette section sur la base de leur motivation et de leur désir d’être acteur de leur formation.