Sorties, voyages et événements

• Visite de la fabrique du Métro

Dans le cadre de la semaine de Sensibilisation au monde de l’entreprise, notre classe de seconde Bac Pro GA1 a visité la Fabrique du Métro située à Saint-Ouen. La Fabrique est un lieu d’expérimentation et de démonstration pour les besoins de conception du Grand Paris Express. Des éléments de gare y (...)

• Remise des diplomes

La classe de terminales Bac Pro Gestion-administration et l’équipe pédagogique vous accueille mardi 17 octobre au gymnase pour la remise des diplômes.
    A partir de 15h30 pour les diplômes intermédiaires (BEP) et SST
    A partir de 18h pour les CAP, BAC PRO, Brevets des collèges
    Une collation vous sera (...)

• Deux jours au Futuroscope

42 élèves de l’établissement ont pris la route du Futuroscope le jeudi 22 mai accompagnés de 4 professeurs. Pendant deux jours, chacun a pu profiter des attractions du parc, qu’elles soient dynamiques ou simplement agréables à regarder (film sur écran à 180 ° par exemple). Le jeudi soir, un spectacle (...)

• Les parcours lycéens à la Villette

Depuis 2012 deux classes du lycée participent aux parcours lycéens financés par la Région Ile De France en lien avec la programmation de la Villette.