Lycée des métiers Jean-Monnet

• Festival FAIRESPECTIVES

Le lycée des métiers Jean Monnet participe au festival FAIRESPECTIVES au campus de Versailles

• A la découverte de French Event Booster, incubateur de start ups

Jeudi 13 octobre, notre classe de terminale AGORA a visité un booster, un incubateur de start ups, situé Parc des expositions, Porte de Versailles. Nous avons été accueillis par Jeanne Choffe, responsable innovation de French Event Booster, elle nous a expliqué ce qu’est un incubateur. C’est une (...)

• CASACO, espace de co-working nous a ouvert ses portes

Dans le cadre de la découverte du monde de l’entreprise, notre classe de 2nde GATL s’est rendue dans l’entreprise CASACO à Malakoff le 11 octobre 2022. En arrivant, nous avons été accueillis par Anaïs et Prisca, les cogérantes de CASACO et nous avons remarqué que chaque pièce a une décoration différente (...)

• Journées de sensibilisation au monde professionnel

Après le rush de la rentrée le mois d’octobre, plus calme permet une approche du monde de l’entreprise. Deux manifestations nous y invitent : les coulisses du batiment et l’opération Option Innovation.

Le lycée en images