• Utilisation de Monlycée.net

La vidéo suivante présente les services de l’ENT Monlycée.net aux élèves
    Pour être informé des nouveautés, il faut paramétrer : Les notifications externes, c’est à dire les messages envoyés sur sa messagerie personnelle ( passage à 1min 55s dans le vidéo) L’affichage du fil de nouveauté de la page (...)

• La rénovation de la voie professionnelle

Présentation de la réforme du lycée professionnel Le ministre de l’Éducation nationale a présenté ses propositions pour un lycée professionnel transformé le 28 mai 2018.
    Le lycée professionnel a vocation à être pour les élèves un tremplin vers une insertion immédiate dans la vie active ou vers des (...)

• Réservation du restaurant scolaire en ligne

Il est désormais possible pour les usagers du restaurant scolaire de réserver les repas via l’espace numérique.
    Pour obtenir votre identifiant et/ou votre mot de passe :
    Cliquer sur « Demande de création de compte » Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de votre badge d’accès (...)

Un moment émouvant ce vendredi 14 novembre ! le lycée a accueilli de nombreux élèves pour la remise de leurs diplômes.
    Sur 175 diplômés, 107 se sont présentés accompagnés de leurs familles et amis. Chaque élève a été félicité par Mme Churlet entourée d’un vingtaine de proesseurs.
    Au total environ 200 (...)